Uperform mix

Watermael-Boitsfort

Bd du Souverain 25, 1170 Watermael-Boitsfort

+32 470 82 61 46

info@uperform.be

Welcome to Uperform MIX

Welcome to our new Uperform Mix center, a unique place that offers you an unforgettable experience combining health, fitness, work and relaxation. Located on the edge of the magnificent Soigne forest, our center is the perfect haven of peace to recharge your batteries and reconnect with the essentials. In addition to the fitness center, restaurant and co-working space, we are pleased to announce that our Uperform Mix center also has a wellness area where you can enjoy relaxing and therapeutic massages for help you relax and rejuvenate after a workout or a busy day at work. Join us for a unique experience. Come and discover the Uperform Mix center and let us help you realize your dreams of well-being and fitness.

Services

At Uperform Mix, we offer a comprehensive approach to health and performance, based on the 4 pillars: movement, nutrition, mindset and recovery. Our multidisciplinary team of specialist therapists work together to provide personalized health and performance programs tailored to each patient.

Our mission is to prevent injuries, treat health problems and improve performance. We offer a wide range of services; General and sports physiotherapy, nutrition coaching, psychology, osteopathy, massage and many others including personalized training and monitoring programs.

At Uperform Mix, we are committed to helping our patients reach their optimal health and performance potential.

Sport medicine

Sports Physiotherapy

Physiotherapy

Physiotherapy in neurology

Nutrition

Services de conseils en nutrition pour sportif chez Uperform à Bruxelles

Personal Training

Pre/Post-partum

Running coaching

Accompanying seniors

Sport Massage

Des professionnels de santé dispensent des massages sportifs à Bruxelles chez Uperform

Osteopathy

Podiatry

Psychology

Suivez des séances avec un psychologue chez Uperform

Mental preparation

Samples – blood test

Sports Performance

Suivez des entraînements sportif individualisé chez Uperform

Team management

Uperform propose l'encadrement médical d'équipe sportive à Bruxelles

Health & Performance Packs

Online coaching

Watermael-Boitsfort center

Gallery

Make an appointment

WhatsApp

Uperform Mix

Watermael-Boitsfort

Bd du Souverain 25, 1170 Watermael-Boitsfort

+32 470 82 61 46

info@uperform.be

Bienvenue à Uperform MIX

Bienvenue dans notre nouveau centre Uperform Mix, un lieu unique qui vous offre une expérience inoubliable alliant santé, fitness, travail et détente. Implanté au bord de la magnifique forêt de Soigne, notre centre est le parfait havre de paix pour vous ressourcer et vous reconnecter à l'essentiel. En plus du centre de fitness, du restaurant et de l'espace de co-working, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre centre Uperform Mix dispose également d'un espace bien-être où vous pourrez profiter de massages relaxants et thérapeutiques pour vous aider à vous détendre et à vous ressourcer après une séance de sport ou une journée de travail bien remplie. Rejoignez-nous pour vivre une expérience unique. Venez découvrir le centre Uperform Mix et laissez-nous vous aider à réaliser vos rêves de bien-être et de forme physique.

SUIVRE FITNESS / WELLNESS

Services

Chez Uperform Mix, nous offrons une approche complète de la santé et de la performance, basée sur les 4 piliers : le mouvement, la nutrition, l'état d'esprit et la récupération. Notre équipe pluridisciplinaire de thérapeutes spécialisés travaille ensemble pour offrir des programmes de santé et de performance personnalisés adaptés à chaque patient.

Notre mission est de prévenir les blessures, de traiter les problèmes de santé et d'améliorer la performance. Nous offrons une large gamme de services; kinésithérapie générale et sportive, coaching nutrition, psychologie, ostéopathie, massage et bien d'autres y compris des programmes d'entraînement et de suivi personnalisés.

Chez Uperform Mix, nous sommes déterminés à aider nos patients à atteindre leur potentiel de santé et de performance optimal.

Kiné sportif

Bart Dingenen

Kinésithérapie post-opératoire

Kinésithérapie post-opératoire - Header

Kinésithérapie

kinésithérapie

Kinésithérapie pour seniors

Kinésithérapie en neurologie

kinésithérapie neurologie

Personal training

personal training chez Uperform

Nutritionniste

coach nutrition bruxelles

Médecin du sport

médecin du sport

Personal training avant et après grossesse

Running coach

Massages

Bien être - Uperform

Ostéopathie

ostéopathie

Podologie

Psychologie – Coach Mindset

préparation mentale

Running analysis

Analyse de course runeasi - Uperform

Centre de Watermael-Boitsfort

Galerie du centre

Prendre rendez-vous

WhatsApp